Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Bêtises
Mille et Une Bêtises
Publicité
Archives
3 septembre 2014

Un Tablier pour la rentrée !!!

Coucou !

J'espère pour tous les parents qui me liront que la rentrée s'est bien passée !!

Sur vos listes de maternelle et de primaire , vous avez certainement comme moi le fameux tablier de peinture . On en trouve un peu partout mais j'en avais marre de ces trucs en plastique diformes sous licence Disney !! 

Donc j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ces magnifiques petites blouses au style rétro , qui existent pour fille ou garçon , tout d'abord chez Okaidi , dès 10 euros , ici pour les gars ou pour les ptites nanas !!

Dans une gamme un peu au dessus , on trouve ceux de chez Cyrillus , qu'on peut faire broder sur demande au nom de l'enfant ! Les voicis : pour garçon  ou fille.

Et pour allèger une peu la facture , parce que ça fait toujours plaisir , avec le code 6036 vous avez -20% et le port offert !!

                                                                                   

                                Le Tablier Cyrillus fille , avec des ptits noeuds ..... Trop Chou !!
tablier cyrillus

                                                     La blouse garçon Okaidi 

tablier okaidi

 

 Voila , avec ça les loulous peuvent y aller à coeur-joie !!

A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignons ces tabliers! Ensemble, éradiquons le tablier vinyl Mickey!
Publicité