Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Bêtises
Mille et Une Bêtises
Publicité
Archives
30 août 2014

Livraison offerte chez IKKS eshop !!

Hello !!

aujourd'hui je partage avec vous un code promo qui permet d'avoir la livraison gratuite sans minimum d'achat sur l'e-shop d'IKKS ... Tadaaamm :

IKKSFR

Il n'a pas de date limite apparement car d'aussi loin que je m'en souvienne , je l'utilise à chaque fois et il marche systématiquement !!

7 euros de port d'économisés c'est toujours ça , d'autant plus que combiné à des achats dans leur rubrique "petits prix" , on peut faciliment acquérir des pièces de la marque a partir de 10 euros pour un t shirt enfant ou une vingtaine d'euros pour un pantalon ou un gilet ....Il y a encore du choix donc foncez !!!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité